Comment signaler un vendeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-12-2013 11:27
J'ai acheté des pièces de freinage décrites comme "neuves en emballage d'origine". Elles m'ont été expédiées en vrac dans un mince cartonnage. Ce qui devait arriver arriva : l'emballage s'est ouvert dans le transport, des pièces ont été perdues et des pièces restantes ont été endommagées.
Malgré l'indélicatesse du vendeur, je me suis contenté de lui mettre une neutre et j'ai balancé ce qui restait de mon achat inutilisable, pensant que plaie d'argent n'était pas mortelle.
Le vendeur me fait des mails hors ebay très désagréables. Il veut maintenant me faire déclarer une annulation de transaction pour non-entente.
Je vous rappelle qu'il a vendu ses pièces, payées par Paypal comme demandé et que je ne lui ai demandé aucun remboursement ni ouvert aucun litige.
Je trouve culotté qu'ayant son argent malgré sa faute et sans autre contrepartie qu'une neutre, il me force la main par mail pour ne pas payer les frais ebay.
Trop, c'est trop. je souhaite le signaler mais je ne sais pas comment faire. Il existait un signalement ad-hoc mais je n'ai pas trouvé sur le plan du site.
Merci d'avance à ceux qui savent et me répondront.
Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.