- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-01-2014 17:37 - modifié 09-01-2014 17:38
@love
vous êtes quelqu'un de très négatif
si pour vous être négatif dans une réponse c'est émettre des doute sur l'issue d'une histoire , ok , je le suis
déjà Paypal ne stipule nulle part qu'il ne rembourse pas en cas d'insolvabilité
de plus, vu la somme en jeu (au vu des objets "vendus"), le vendeur n'a pas du tout pouvoir récupérer (plafonner)
déja il ne va pas le dire , ensuite j'ai déja vu des mails paypal expliquant ça et ou vous avez vu que le montant des virements
paypal vers un compte est plafonné , votre vendeur a usurpé un compte pro , croyez vous qu'il ne soit pas assez malin pour
prévoir de vider son compte a chaque fois
et puis je vous ai suggéré assez d'éléments pour aller lire vous même ces forum , mettre un lien n'est pas possible sur ce
forum ( pas de le mettre juste qu'il reste ) donc allez voir , ensuite vous pourrez penser que c'est de la désinformation
donc faites vous une idée par vous même
de plus, pourquoi réagissez vous dans cette affaire alors que vous n'êtes pas concerné ? :-
déja , moi j'aurai fait des recherches avant , vu que la société avait cessé son activité en 2012 , donc j'aurai pas acheté
ensuite moi je réponds sur ce forum , parce que si le but d'un forum c'est juste de réunir les trois ou quatre acheteurs
s'étant fait enfler , il n'a pas de raison d'exister , voila