Annulation d'une vente par le vendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2014 15:59
Bonjour.
j'ai acheté un objet via une offre directe. l'offre a été acceptée hier soir à 20h47. je n'était aps devant mon PC ni ma tablette , et comme je travailel tot (6h30) j'ai pas regarder non plus mes mails.
berf à 14h50 aujourd'hui je reçoit un message du vendeur me demandantsi je veut encore de l'objet.
dans la foulée (pas le temps de répondre au message) il annule la vente au motif qu'il a vendu l'objet a un autre acheteur.
le vendeur pressé n'as pas pu attendre que je paye l'objet (je ne suis pas forcément pendue à internet)! il annule la vente , soit 18h seulement après la conclusion de celle ci, au motif qu'il n'as pas de mes nouvelles et que du coup il a vendu son objet à un autre acheteur!!
je trouve ça un peu fort de café, non (ou alors je râle pour rien?)
n'empèche que j'ai refusé l'annulation et j'ai payé l'objet
Mais que se passeras -t'il? Si il a bien vendu à quelqu'un d'autre il vas me rembourser, puisqu'il n'as plus l'objet, et puis on en resteras la? puis-je le signaler a ebay?
Je ne trouev aps que ce sont des partiques très correctes.
A la rigeur j'aurais fait la morte pendant 4 jours (puis litige pour objet non payé etc etc...) je veut bien mais la en une nuit et une demi journée , décréter en gros que c'est trop long c'est un peu abusé!
Je me fous de l'objet en question, il y en a des tas d'autres pareil à vendre sur ebay donc je vais pas avoir du mal à en trouver , mais sur le principe ça m'ennerve!