- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2014 17:42
Avant de mal répondre Réfléchissez........
pensez vous vraiment que si c'était une annonce avec paiement immédiat je serais en train de raler?? je sais très bien comment sont certaines personnes de ce forum, hautains, désagréable, "je-sais-tout"....
Donc pour éclairez votre lanterne : Non ce n'ést pas une annonce en paiement immédiat. (et je ne ferais pas l'erreur de vous donner le lien de l'annonce, je connais bien les méthodes de certains dont vous, on parle d'un problème sur ce forum et vous courrez fouiner dans les annonces et évaluations de la personne qui se "plaint" pour trouver erreurs de mise en vente et "vielles casseroles" et en gros lui dire "ne vous plaignez pas à votre palce je ferais profil bas bla bla bla.... "comme si il fallait être irréporchable sur tout ebay pour pouvoir dénoncer des comportements limites. (et pendant ce temps, vous vous chachez derrière un compte spécial forum comme ça vous pouvez passer pour celui qui est blanc comme neige et qui est légitime pour donner des leçons de morale.... voyez je fais comme vous j'ai créée un compte "spécial forum" pour pas me faire "e****der" par des gens comme vous.)
En tout cas merci pour votre réponse encore et toujours très constructive.........