Mais enfin severus9, je n'ai pas besoin de votre pseudo vendeur/acheteur, je m'en fiche puisque vous ne pouvez pas m'intéresser étant donné que vous ne voulez pas appliqué MONDIAL RELAY et que -vu vos réactions -, je doute fort que vous utilisiez la livraison gratuite. (Seuls critères justifiant mes recherches)

Donc vous ne pouvez pas sortir dans mes choix C.Q.F.D. C'est finalement le serpent qui se mord la queue puisque nous en revenons à notre sujet de départ :

Les vendeurs qui ne veulent pas utiler MR, se privent d'une partie de la clientèle potentielle. C'est vrai que comme vous le dites plus haut, nous ne serions qu'une communauté de 5000 personnes ! .... Bien peu pour un vendeur comme vous.

Savez-vous que se cacher derrière un pseudo qui ne parle pas, comme le vôtre avec ses 4 appréciations, n'est pas très glorieux ?

Enfin c'est juste mon avis et encore une fois ne me faites pas dire ce que je ne dis pas.

Bien cordialement.Homme clignant de l'œilHomme clignant de l'œilHomme clignant de l'œil