objet non vendu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-01-2014 08:09
bjr
j'ai soi disant vendu un objet (avec d'autres). j'ai donc contacté l'acheteur à plusieurs reprises sans avoir de réponse.
j'ai donc lancé une offre de la 2è chance et il a été vendu.
mon souci est que les frais m'ont été prélevés 2 fois: sur la vente réelle de la 2è chance+ sur la fausse vente(1è qui elle a déjà été prélevée avec le reste par paypal)
comment faire pour annuler la 1è vente fantome(ouvrir un litige ou faire annulation)
et dans le cas d'annulation serais je remboursée des frais même si l'acheteur ne répond pas?
je trouve pas normal que les frais soient prélevés tant qu'on a pas été payé car je me retouve avec une vente fantome de 17 objets et plus de 30€ de frais prélevés sans avoir été payée.
et qqn peut il me dire à partir de combien de jours je peux ouvrir le litige pour non paiement d'autant que sur certains objets il a eu le toupet de noté envoyé sacahnt que ce sont des articles encombrant que je ne pourrais aps envoyer.
y a t il un moyen de savoir si l'acheteur potentiel existe réellement car son adresse ne correspond pas au nom dans l'annuaire.
merci à ceux qui pourront me répondre