Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2014 14:35
merci sptme-54 d'avoir compris mes propos, je suis sur le site depuis ....avant le rachat par ebay, donc je connais bien, mais je reviens aujourd'hui sur le forum car je trouve que les limites sont largement dépassées.
les autres sites ne marche malheureusement pas pour la vente en general, sauf pour un site de collection,(jy suis et y reste pour la vente même si c'est tres tres faible, par deontologie) et encore c'est limite, dommage y a rien a faire pour les faire décollés, c'est le triste constat,ici c'est tres cher mais les gens s'aglutinent , allez comprendre
dire que le site est sûr est aussi faut car mon pseudo(remplacant du precedent, temps où j'etais encore sur les forum) me fut changer contre mon grés par je ne sais quel artifice ni par quel malotru , je l'ai garder malgrés sa faute d'orthographe et juste changer a nouveau le mot de passe plus difficile a trouvé.
voial je n'en rajouterai pas , sauf a mettre l'exemple dont je me fait le dénonciateur s'il n'a aps encore été manipulé depuis
merci de m'avoir lu