Bonjour Lester
1- avec tout le respect qui vous est du, si tout ce que vous savez faire est modifier un post, alors la modération a de gds jours devant elle
2- je cite "[Pseudo]" actif sur les forums pour m'avoir traité de "facho de gauche" dans ma messagerie à mm pas 7h du matin
3- j'ai le droit de dire que je suis contre ce livre
4- le vendeur est connu et plus que connu, d'ailleurs il a à son actif, une qté de thread ouvert rien que pour lui tant les personnes se font avoir, mais bien sûr, vu que les posts sont modifiés au bon vouloir des modos et ce sans que vous preniez la peine d'en informer via messagerie
5- la vue de votre signature me laisse perplexe, car nous sommes un paquet à tout connaître du forum, à aider les nouveaux et tout le toutim, vous n'étiez pas sur modo que nous étions déjà sur la baie à dénoncer les arnaques,
6- y a pas besoin d'avoir la lumière à tous les étages pour comprendre qu'une certaine personne vous a informé de ce thread
7- j'ai encore le droit de l'ouvrir
8- si la baie faisait vraiment qqchose qt au signalement des arnaques en tout genre, cela se saurait
9- continuez de modifier les posts, suspendre les pseudos, et tout le toutim, c'est sûr que ça va aider les nouveaux
10- y en a pas
11- bonne soirée

Ca va mal, mais qd ce sera pire, on regrettera le tps où ça n'allait pas bien,
c'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)