Probleme de facture

jormade
Non applicable
Bonjour , j'ai acheté un camescope neuf le 3 mai a un vendeur pro qui avait de bonne évaluations ( 99,7 % ) , la livraison était prévu entre le 7 et le 10 mai . Je demande a plusieurs reprise le numéro de colis et pour seule reponse je recois l'avis d'envois de paypal mais sans numéro . Le 13 mai je décide de téléphoner au vendeur ( 2 fois ) afin d'obtenir ce numéro et savoir ou était le camescope ,il me repond qu'il se renseigne car il rentre a peine de vacances et se sont ses collègues qui ont géré . Jusqu'a ce jour aucun rappel de sa part mais surprise ce matin je recois le colis , emballé dans un simple plastique ( 15 euros + 5 euros d'assurances pour ca je suis dégouté ) mais le pire c'est que je n'ai pas le facture qu'il m'avait dit qu'il fournissait avec pour la garantie constructeur . J'y ai envoyé un message ce matin mais pas de réponse ( ok on est le week end^^) mais quel est mon recours pour obtenir cette facture sans laquelle je n'ai aucune garantie? Je m'inquiète car une personnes a deja eu le même soucis avec lui apparemment X-(