Objet défectueux:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-10-2015 14:59 - dernière modification le 28-10-2015 16:49 par lester_li
Pseudo vendeur : [Pseudo] ([Nom])
Objet : [Référence]
Bonjour,
La transaction a été réalisée en début d'année, certes, bien qu'elle ai pris un mois de retard sur les dates annoncées par le vendeur, ce qui a valu une déclaration de litige ainsi que plusieurs mails et appels au vendeur. L'incident fut clos.
Cette objet resta emballé durant plusieurs mois (j'ai juste profité de l'affaire en avance de phase afin de l'offrir plus tard en cadeau). L'objet fut donc déballé il y a peu, utilisé une première fois pour transférer des films, jusque là tout va bien. Malheureusement, à la deuxième utilisation dans le but plus rien ne fonctionnait. Impossible d'ouvrir le dossier du disque dur, l'ordinateur demande de le formater... Opération qui n'est pas non plus réalisable.
J'ai tenté de prendre contact avec ce vendeur, mais n'étant plus membre de eBay, je ne parviens pas à le joindre. Ni par mail, ni sur son numéro de téléphone.
L'achat remonte à plusieurs mois, mais l'objet sort de son emballage, et aucune fausse manipulation n'a été faite, la personne est amateur en informatique et n'a rien fait de plus qu'un transfère basique de quelques vidéos.
Quoi dois-je faire ? Objet encore neuf, mais déjà hors service...