drole de vendeur

bonjour

j'ai acheté quelques objets la semaine derniere a un vendeur qui venait de recevoir 3 evalations en rouge.

de ce fait les encheres sur ses objets ne montaient pas.comme tout un tas d'acheteurs ,j'ai pu acquerir 5 objets a des prix ridiculeusement bas (au 1/10 de leur valeur ). objets acheté 10 à 15 € (vases et statuettes ). objet déclarés "envoyés " 3 heures apres avec un numero de suivi indiqué.

ce qui ne me rassure pas ,c'est que les numeros de suivi ne fonctionnent toujours pas apres 7 jours ,alors que d'autres objets acheté a d'autres vendeurs en chine également ,ont leur suivi fonctionnels alors qu'ils ont été acheté apres.ce genre de suivi fonctionne habituellement sous 2 jours.

autre chose encore plus inquietant ,ce vendeur vient de recevoir depuis une quinzaine d'evaluations rouge.

il vendait plus de 300 objets par jour depuis plus d'une semaine  ( 1 par minute ) ,mais ses ventes ont l'air de s'achever....

a noter l'utilisation massive de photos d'autres vendeurs ( mais ca ils le font tres couramment en chine )

voici les evaluations : [Lien]

reponse du vendeur a mon interrogation concernant le non fonctionnement du suivi :

[Communication personnelle]

je crains une arnaque ,qu'en pensez vous ?