enchère automatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-02-2016 16:07
Bjr, j'espère poster sous le bon forum et que mon explication est assez claire.
J'ai près de 500 transactions à mon actif. Je suis membre d'Ebay depuis 2003 donc je pense connaitre Ebay. Je suis tous les jours sur le site. Mais la, ça commence à m'agacer.
Je m'explique sur ce que j'ai remarqué depuis quelques enchères que je perds à la dernière seconde, malgré mes enchères automatiques.
Je suis le meilleur enchérisseur à quelques secondes de la fin de l'enchère. Pour garantir mon acquisition, j'enchéri immédiatement encore de 55 cts d'€uro ou de 0,94 €uro ou 1,37 €uro, pour éviter une enchère des autres participants. Donc, je formule des enchères avec des sommes non arrondies. Je fais cela pour éviter les enchères de 50 cts en 50 cts qui sont plus facile à faire.
Mais à plusieurs reprises, ces derniers temps, des personnes remportent mon "enchère" à la dernière seconde car ils ont enchéri de 50 cts de plus que moi alors que mes enchères sont fantaisistes, je veux dire par là, des sommes non arrondies.
Exemple, je remporte l'enchère à quelques seconde de la fin à 10 €uro, je mets immédiatement l'enchère à 11,58 €uro, pour me laisser une marge et surtout une enchère avec des centimes après la virgule. Mais je perds l'enchère à une seconde de la fin avec un enchérisseur qui a mis 12,08 €uro. Comment une personne peut trouver cette somme à la dernière seconde.
Je pense, peut-être à tord, qu'il existe un "truc" ou un logiciel pour trouver la somme maximale des enchères automatiques.
Si quelqu'un peu me renseigner, je prends !
merci Didier - groquick1