Explication sur surenchère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-05-2016 23:52
Bonsoir
Si quelqu'un avait une explication : je vais essayer d'expliquer avec un exemple sans les vrais prix
10/05 21 h : 1ère enchère sur objet à 4,00
15/05 22 h : 5,00 ( 2 ère enchère )
15/05 22 h 05 : j'enchéris à 10,00 ( 3ème enchère : pas assez car surenchère automatique : 10,50 )
15/05 22 h 06 : Fin de l'enchère
Jusque là tout est normal, je m'attends en toute logique à une victoire du 2ème enchérisseur ou à un troisième ayant misé en même temps que moi car quand j'enchéris l'objet est toujours à 5,00.
Mais quand on regarde ensuite les enchères, l'enchère automatique gagnante à 10,50 a été déposée par un 3ème enchérisseur mais le 10/05 soit 5 jours avant.
La question : pourquoi la surenchère automatique de cet enchérisseur n'est pas apparue le 15/05 au moment de l'enchère à 5,00 ( soit 5,50 vu qu'il a mis au moins 10,50 le 10/05) et apparaît à la fin comme par enchantement alors que son pseudo n'est jamais apparu dans les enchères.
ou comment faire pour déposer une enchère automatique 5 jours avant la fin d'une enchère et n'apparaître que 2 secondes avant la fin de l'enchère car il me semblait que quand on enchérissait on apparaissait soit en vert sans que personne ne connaisse votre mise maximum ou en rouge et à ce moment là on nous indiquait d'augmenter notre mise pour être en vert.
Là quand j'ai misé le 15 on nous sort une enchère automatique de nulle part datée du 10/05. Après si c'était le meilleur enchérisseur au moment où j'ai misé, j'aurais compris mais là, j'avoue que je suis paumé ( après j'ai misé le max que je voulais donc perdu c'est perdu mais par une enchère qui ne sort de nulle part)
Voila voila, si quelqu'un a une explication logique je suis intéressé
Merci