Merci

Je comprends tout à fait : c'est ce que j'ai fait : j'ai misé la somme max que je voulais mettre donc tout à fait d'accord sur ce point. ( c'est l'exemple 10,00 à 3 secondes )

Mais si j'avais misé 5.5 ( au moment où c'est 5,00 ) il m'aurait mis enchère insuffisante l'objet est 6,00 et ainsi de suite or vu que son enchère date du 10/05 cela aurait déjà du se faire au moment ou le 2è met 5 le 15/05 vu qu'au moment ou j'enchéris c'est le 2è qui est le tenant.

C'est cela que j'ai du mal à comprendre : son enchère date du 10/05 mais jamais sa mise n'est prise en compte pendant la durée de l'enchère : il n'apparaît  dans la chronologie des enchères que comme vainqueur. Moi quand je fais mon enchère max, j'enchéris au moins une fois avant ( histoire de voir et de l'avoir en haut dans mes enchères à  suivre) et j'apparais au moins deux fois

Donc le truc : est-il possible par exemple : admettons : il y a un objet en vente à 3,00 ( avec 2 enchères on va dire ) qui finit dans 2 jours. Je veux miser 20,00 mais seulement dans deux jours sans enchérir une fois : qu'ebay mette mes 20,00 seulement à 1 seconde de la fin de l'enchère et advienne que pourra.

Il y a sans doute un truc que je ne maîtrise pas car pour moi le 2è qui tenait la corde le 15/05 à 5,00 n'aurait pas du être en vert si l'enchère du 10/05 était de 15,20 ou 30 euros

Merci ( c'est un peu long mais je pense que vous aller arriver à me convaincre que je suis un peu lent à la détente : pour moi quand le 2è 'enchérit il aurait du être rouge et le vert était pour celui qui a enchéri le 10/05 mais qui n'est jamais apparu dans la vente.

Cordialement