bonjour

si vraiment vous voulez acheter de la contrefacon, c est un choix que je respecte,  il vous suffit d aller sur ebay et pister qques pseudos - de professionnels du reste -  habitant en france, qui n hesitent pas a en vendre a des prix .. qui attirent les foules . tjs trop cher pour du faux mal fini et qui ne durera pas bien longtemps mais les evas montrent que les nanas sont contentes. donc tout va bien .

j ai croisé tres recemment sans le vouloir la route d une de ces vendeuses pro, peu scrupuleuse et de surcroit plutot vulgaire quand elle se dechaine.

je lui avais acheté un short.. desigual. elle se trompe dans son envoi. je recois un manteau de la meme marque destine a qq d autre. j etais tres colere contre elle car elle n avait pendant qques jours cesse de m insulter

je regarde de pres ce manteau a la reception.

ca ne  pouvait pas etre un desigual, il etait laid a pleurer, mal fini etc... je flashe le code barre car l etiquette made in china y etait ! reponse  du flash   inconnu au bataillon.

je le dis a pay pal

j ouvre un litige sur pay pal, leur telephone, car je n avais pas recu le short. pay pal me rembourse sur ses deniers et non pas sur ceux de la vendeuse . c est un comble.

comme je suis remboursee,  cette vendeuse n a pas d eva negative . elle est gagnante sur tous les fronts puisque ca n est pas elle qui m a rembourse le short qui n arrivera jamais, je presume . je pense qu il sera bientot a nouveau en vente. .

c est scandaleux mais elle circule toujours.

et elle vend tjs ! du desigual, du dior et du chanel !

j informe ebay, pas de reaction

parfois je signale ses ventes, aucune reaction d ebay.

j ai l intention d informer desigual car avant de renvoyer ce manteau je l ai photographie sous toutes ses coutures si j ose dire.