N'achetez rien sous GLobal Shipping Programm !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2016 09:50 - dernière modification le 20-08-2016 10:46 par lester_li
Je ne suis pas la seule à écrire à ce sujet, d'autres auront résumé la situation mieux que moi, mais je suis tellement énervée qu'il faut que j'enfonce le clou !
Donc, sachez , Mesdames et Messieurs, que si vous achetez un object aux US ou GB sous global shipping vous vous faites PIGEONNER !!!!
J'ai acheté il a quelques jours un objet en angleterre.
Il est clairement stipulé sur ma facture : Frais de livraison international (global shipping) : O !!!!!!
Je commande donc mon petit article à 15 euros, je paye des frais de port à mon vendeur : 12 euros
Jusque là, normal.
Lorsque je jette un oeil quelques jours après sur mon compte paypal, je constate que 9euros ont été débité pour le compte de Pitney Bowls qui gère les frais global shipping !!!!!!!!!!!
MOI J'APPELLE CELA DU VOL !!!!!! Lorsque l'on annonce O,- frais de global shipping, c'est O !!!!!!
Donc, si vous ne voulez pas comme moi être un des nombreux dindons de la farce :
N'ACHETEZ RIEN SOUS GLOBAL SHIPPING !!!! MEME SI ON VOUS ANNONCE O,- frais !!!!!!
(Je vais tout de suite jointe mon vendeur pour lui expliquer la chose, et peut être le convaincre de se désabonner au global shipping [Contenu retiré])