D'abord merci pour votre réponse rapide et efficace,
Un truc me trotte dans la tête vous me dire qu'en France on ne peut pas forcer quelqu'un à vendre contre son gré, mais mettre en vente un produit qu'on ne dispose pas est tout à fait légal ?
Donc par exemples je vend une Porsche (que je ne possède pas ) les enchères monte à 60000 € j'ai plus qu'à trouver une Porsche a 20000 et la revendre pour me faire le maximum de bénéfices et si je la trouve pas j'ai simplement à m'excuser et dire désolé mais je peut pas avoir de Porsche mais voulez vous d'une Twingo à 90000 € ?

En temps que nouvelle utilisateur d'eBay, je me rend compte que ce service est de la grosse **bleep**, n'importe quel professionnel peut appâter le client avec de la publicité mensongère afin de vendre d'autre produit qui ne correspondent pas à nos attente et bien plus chère, j'appelle ca de l'escroquerie et de l'abus de confiance,
de plus en me renseignant sur les forums signalez un vendeur et lui mettre une note négative ne sert à rien étant donné qu'eBay efface les notes négative dès vendeur pro à la moindre demande, je pense mené une recherche plus approprié et publié mes découvertes dans un prochain article de mon cru histoire que d'autre que moi ne perdent pas leurs temps sur ces sites malhonnête et qui couvre les personnes aux intentions mauvaise au détriment de personne faible