petanq57 l'objet en question est en vente alors qu'il ne l'a absolument pas en sa possession, s'il voulait le vendre à un prix minimum il en convient de mettre un prix de réserve, qui en l'occurrence ici n'était pas le cas, alors pkoi me proposer d'autre produit qui eux sont plus chère de plus du double ? Suis-je une vache à lait un pauvre con qui me méfierais pas et sortirais ma carte bancaire sans faire de vague, qu'elle manque de sérieux de la pars d'eBay qui devrait intégrer une close d'obligation d'avoir les objets que l'on propose à la vente
En tout cas je te remercie pour ces réponses qui j'en convient relève que de ta propre gentillesse et que ce n'est pas de ta faute, par ailleurs je m'excuse de mon "petage de plomb" mais comme tu l'as si bien dit c'est vraiment frustrant d'autant plus que cette achat etait pour faire plaisirs à un de mes proches,

Bailallette45
Merci pour votre soutiens, ne vous inquiétez pas je suis comme un pitbull accroché à un steak, je ne lâcherais pas le bout de gras et compte bien ne pas me laisser faire

Petite note d'humour, peut être êtes vous intéressez par une Porsche 😂