Bonjour, Bien entendu que l'AUTHENTIQUE tableau existe sur Ebay, le tout est de savoir le denicher parmi les 50% de faux, les 40% de crôute et les 9% de toiles en très mauvais état. J'ai depuis 5 ans acheté un authentique (ref catalogue raisonné) dessin de 1951 de Bernard BUFFET pour 1000 euro, Un Roger de la Fresnaye (nu, Huile et aquarelle) pour 700euro avec cachet(bon) d'atelier etc mais il est vrai que la plupart sont des faux évidents ! Quand vous voyez un dessin de Cocteau, sauf avec certif de Mme Guédras, il est EVIDENT qu'il ne peut être que faux ! Quant aux Picasso qui trainent sur Ebay je n'en parle même pas ! Mais tous les vendeurs surtout professionnels ne sont pas à mettre dans le même paquet, ils savent ce qu'ils risquent à vendre des faux donc s'en abstiennent.  La politique d'Ebay est de ne pas prendre parti donc c'est à vous de faire la part des choses mais si vous n'y connaissaient rien en oeuvre d'art pour quoi vouloir en acheter ? Achetez TOUJOURS une oeuvre qui vous plait si elle est de "bonne facture" tant mieux sinon elle vous comblera quand même. Pour anecdote, j'ai vendu une huile non signée sur Ebay 50euro (il y a 4ans) que j'avais acquise pour 40euro sur un vide grenier, le vendeur en possédait une seconde au même prix que je n'ai pas achetée, j'ai retrouvé cette seconde toile sur Ebay avec une Belle Fausse signature "Emile Othon-Friesz" qui a été vendue 500euro (Ce qui n'est rien pour une oeuvre de Friesz). J'ai tel à Ebay pour l'en avertir et pour toute réponse je n'ai eu que "On prend bonne note !". Mais rien n'a été fait et le vendeur peu scrupuleux a même reçu une évaluation flateuse de la part de l'acheteur, Alors vous pouvez deviner mon desarroi d'avoir voulu resté honnete alors que l'argent est si vite gagné !  Rassurez vous j'ai pesté mais je garde ma conscience tranquille n'empèche qu'encore une fois le crime paie et la bonne volonté n'est pas récompensée !