Contrefaçon et litige paypal

Bonjour,

J'ai à nouveau un souci avec mes achats, on dirait que je les accumule... J'ai acheté un polo Ralph Lauren pour mon fils qui s'est avéré être une très mauvaise imitation, j'ai contacté le vendeur qui m'a juste dit qu'il n'en savait rien, n'y comprenait rien, l'avait reçu en cadeau du parrain de son fils. J'ai demandé au vendeur de le reprendre, là, plus de nouvelles. J'ai donc ouvert un litige paypal, n'étant pas parvenue à un accord avec le vendeur (évidemment!) je l'ai transformé en réclamation ; paypal m'a répondu que je peux être remboursée à condition de renvoyer le polo (à mes frais qui plus est, ce qui est tout de même le comble puisque même si je suis remboursée de la transaction j'aurai quand même perdu de l'argent! enfin passons...) mais je n'ai nulle part l'adresse du vendeur! J'avais payé par paypal je n'ai donc plus accès à son adresse comme quand on confirme le payement par chèque et en plus c'est mon mari qui a réceptionné le colis, il a directement mis l'enveloppe à la poubelle. Qu'est-ce que je peux faire si jamais le vendeur ne me la redonne pas??

Et aussi, je suis actuellement en litige pour 4 objets non reçus avec un autre vendeur, j'en ai eu récemment un autre pour des articles non conformes à la déscription (reçus tâchés alors que supposés en excellent état) et j'ai comme l'impression que d'ici quelque jours je vais devoir en ouvrir un pour encore un objet non reçu depuis plus de trois semaines, bref, on dirait que ces dernières semaines je suis tombée sur tous les vendeurs malhonnêtes à qui je n'ai pas eu affaire depuis des mois... est-ce que cette accumulation de litiges pourrait m'être préjudiciable au niveau des décisions de paypal?

-- Modifié par wings_of_my_dreams à 14 Apr 2011 14:08 CEST