Bonjour,

Tout cela a l'air assez compliqué en effet 😞

Je peux à la rigueur me rendre dans une boutique Ralph Lauren pour qu'ils me sértifient qu'il s'agit d'un faux (de toute façon vu la qualité de la "chose" il n'y a pas besoin d'être un expert, les coutures sur la poitrine ne sont pas droites, le sens du fil du tissu non plus d'ailleurs; il n'y a aucune étiquette avec composition du tissu à l'intérieur, les broderies sont affreuses type vêtement vendu au marché etc), j'ai la chance de vivre dans une grande ville, nous devons avoir une boutique officielle par ici; par contre paypal me demande bel et bien de renvoyer l'objet, d'ailleurs, je viens de recevoir un email de leur part : "Nos registres indiquent que nous n'avons pas encore reçu les informationsde suivi confirmant que vous avez renvoyé les objets suivants au vendeur :- 220756399536 - Polo ralph lauren enfant T 2 ans neuf"

Il ne reste qu'à trouver l'email mais là le hic est que j'avais crée une adresse exprès pour ebay qui ne me sert qu'à cela et je ne m'en souviens plus!!! Enfin ça je dois bien pouvoir le retrouver...

Je vous remercie pour avoir pris le temps de me répondre, quant à mes achats, je crois que je vais retourner dans des sites officiels hors ebay quitte à payer plus cher mais au moins j'aurai la garantie de recevoir ce que j'achete, neuf et conforme... dommage, il y a pourtant ici d'excellentes affaires et des vendeurs sérieux...