- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-08-2014 22:51
J'ai moi aussi souffert de ce ###### de programme, inutile de vous dire ma surprise quand j'ai dû acquitter les droits de douanes, mais le pire est dans la réponse du service client d'ebay.
Après leur avoir fait part de ma déconvenue, j'ai reçu un message dans une langue de bois parfaite me disant que je devais acquitter les droits de douanes, ce que je n'ai jamais contesté. J'ai répondu en copiant/collant les mentions de présentation du programme qui précisent qu'aucun droit de douane n'a à être acquitté à l'arrivée. Depuis, plus de nouvelles du service client d'ebay.
Lamentable.
Par ailleurs, j'ai effectué au même moment un autre achat, aux USA aussi, avec GSP aussi, le colis a fait un "US trip" de deux semaines avant de quitter le continent américain, mais il arrivé sans être taxé (sans que pour autant il ait été dédouané sur place), alors qu'avec tous les frais de transport il était éligible à la taxation. Tout cela est très aléatoire, mais il est certain que je n'achèterai plus avec ce programme qui, en plus d'être onéreux, ralentit artificiellement le transit.