bonsoir,

Non ce n'est pas normal d'ou  que le conseil de kaolagris était excellent :verifiez vos spams et votre corbeille du compte fourni à ebay

car paypal envoie une confirmation c'est certain avec un numero de transaction !

Maintenant je ne comprends pas pourquoi dire au posteur qu'il est "pro Ebay" ici vous n'avez que des acheteurs-vendeurs comme vous qui vous répondent et qui sont sur ebay pour les annonces .Ebay a lui un service clients en haut à gauche

En outre si vous pensez vraiment ce que vous dites :

"Je pense surtout à l avenir ne plus commander sur eBay si il y a un problème. 1er achat déjà déçu si sa se passe comme sa il doit y avoir des millions darnaques dur ce site"

"....je vais m'asseoir sur mon argent.
comme beaucoup d'autres"

je vous  dis franchement si  vos mots sont pesés c'est inquiétant ! car là c'est mal parti pour vous  acheteur et pour les vendeurs avec un ressenti pareil !

Nous sommes sur le site depuis longtemps les uns comme les autres parfois depuis les débuts d'Ebay....et si le site est imparfaitet nous le disons parfois il est avant tout un support où nous avons fait de belles rencontres et parfois de - bonnes.

Mais quid de l'herbe plus verte ailleurs ?

Pour la solution ,elle vous a été donnée contactez paypal...par telephone et vous verrez en direct les réponses qu'ils vous apporteront.

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S