- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-12-2017 18:43
@loribouvie_5 Dites-donc, où ai-je écrit que je défendais la contrefaçon?
Chacun est libre d'acheter un faux en toute connaissance de cause, ou d'utiliser ses neurones pour se dire qu'un sac Kelly de Hermès à 250 euros ne peut être un véritable sac de la marque.
(Maintenant, si les gens ne peuvent vivre sans vrai ou faux article de marque, c'est désolant, mais ça n'est que mon opinion).
Et puis acheter français ou étranger c'est un débat éternel. Pour celui qui a un budget serré, acheter 1kg de clémentines d'Espagne à 1.99 lui permet d'en manger, alors qu'il ne pourra pas acheter des clémentines de France bio à 4.99. Pareil pour des cartes Pokémon.
Ca donnera le sourire à son gosse, qui de toute manière n'en prendra pas soin et passera à autre chose dans 99% des cas.
Et puis vous êtes un comique, vous... Indiquer Dans l'annonce que l'on vend de la contrefaçon... Vous savez que c'est puni par la législation, non, alors il faudrait vraiment que les vendeurs soient de gros neu-neu. Je re-écris ce que j'ai écrit: c'est à chacun de faire sa police, et aux services des douanes (qui la font très bien CQFD). Et la contrefaçon existe depuis l'antiquité...