Bonjour

moi aussi j'ai le meme probleme que philyo69.

sur 2 ordinateurs branché sur une Freebox , impossible de voir les images des annonces des vendeurs. aussi bien en France qu'a l étranger. j'ai essayé Ebay Belgique etc... rien a faire.

On arrive a voir sa page perso et les images de ses annonces en miniature , mais dès qu'on navigue sur le site ou effectue une recherche plus aucune miniatures ou images ne s'affichent que des carrés blanc. à la rigueur apparait parfois la loupe et/ou le titre repris de l'annonce sur la miniature mais aucun visuel, cela sur d'autre navigateur quel que firefox ou chrome.

j'ai tout testé et je sais que cela ne vient pas de mes 2 Pc. j'ai changé de moteur de recherche , j'ai fais du CCcleaner , de la restauration systeme , de l'anti virus , du vidage du Dns , du changement d'IP des pcs (/ipconfig/release) , du Hard reset de ma box etc ... toujours le probleme.

Donc impossible en effet d'acheter ou de voir ce que proposent les collegues.

aussi bug avec le logiciel des photos lors de la création d'annonce. cela me met : "photo non valide (CLERROO2) le fichier semble etre corrompu , veuillez le supprimer et charger un fichier jpeg , gif..." (ce qui est le cas , mais rien n'y fait) .

donc le probleme d'affichage des images vient peut etre du logiciel de photos Ebay ou de cette liaison !

je suis chez Free avec ces 2 pcs connectés a la freebox et le probleme est en intéraction avec eux  (la combinaison FREE+LOGICIEL PHOTO EBAY )  car dans ma famille , j'ai branché mon pc sur leur lign Orange de livebox et là affichage tout nickel !!

j'ai aussi paypal qui ne veut plus ouvrir sa page, comme si le site n était plus reconnu , et ses fenetres associées aussi bloquées (par exemple sur mondial relay aprés avoir fait la liaison des annonces ebay et en voulant payé par paypal , aucune fenetre de lien ne s'ouvre). ce bug est arrivé en meme temps que les problemes liés aux images du site Ebay .

et tout les autres sites de ventes en ligne ou autre ne posent aucun probleme d'affichage.

si vous avez une idée ou faire remonter l'info pour corriger cela , car on doit etre nombreux a etre bloqués dans ce cas de figure probleme survenu pour moi mercredi 12 dans l'après midi ou fin de journée.  

Merci d'agir , en espérant avoir pu donné quelques précisions précieuses. ++