- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-09-2018 17:11
Bonsoir Piew2-fr.
Sur le problème d'affichage des produits des annonces e-bay, qui perdure depuis le 11 ou 12 Septembre, la piste de l'opérateur est plausible, car je suis également chez Free en ADSL.
J'ai eu hier le service technique e-bay au teléphone qui semble avoir pris en compte l'appel et la nature du problème, mais qui ne m'a pas donné de pistes pour restaurer la situation. La conclusion était plutôt d'attendre que "ça revienne" ...!
Je vais essayé du côté du SAV de Free pour voir s'ils n'ont pas releasé des paramètres à cette période et pourquoi cette anomalie est aussi sélective sur ces images clés (e-bay et apparemment idem PayPal), alors que tous les autres sites de vente en ligne fonctionnent sans problème.
Mon navigateur FireFox 62.0, affiche par intermitence les images de Pub latérales, sur Chrome je peux obtenir les images des bandeaux de pub supérieurs et inférieurs, ... mais dans tous les cas, les images de contenu sont toujours absentes dans le corps des annonces.
Je te tiens au courant de mes investigations et compte éventuellement sur un support des équipes e-bay pour contribuer à résoudre ce problème, notamment avec un contact direct avec Free. Car ce problème peut faire boule de neige avec plus d'utilisateurs paralysés et cela ne coute pas grand chose d'anticiper en identifiant la source de ces anomalies avec l'opérateur.
Philyo69