Ma commande a été passé ce matin. D'ailleurs, j'ai même voulu l'annuler quand je me suis rendue compte trop tard qu'il s'agissait d'un nouveau vendeur, mais le vendeur a refusé indiquant que la commande avait déjà été envoyé.

Je ne vois pas comment en 2 minutes après le paiement de l'objet il avait déjà été envoyé ?!

Au niveau des objets achetés, c'est bien confirmé que le paiement a été validé et que la commande a été envoyé (cf le symbole Euros noirci, et le symbole de la boite en carton devenue bleue).

Livraison sous collissimo avec des frais de ports conséquents (15 euros) mais aucun numéro de suivi.

Et depuis ce matin, le vendeur fait le mort.

Je pense que ça va finir en litige et que je demanderai le remboursement. Parce qu'une commande envoyée sous colissiomo de la France vers une autre région de France ne met que 48h. Là on m'indique une livraison pour le 12/11 ou 13/11 alors que la commande aurait été envoyé aujourd'hui !

J'ai parlé avec le service client Ebay qui m'a dit qu'il ne pensait pas que c'était une arnaque qu'il n'aurait pas le numéro de suivi et que je devais attendre jusqu'au 13/11 pour lancer un litige. Une fois encore une mauvaise expérience sur ce site !