Acheteur malhonnête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-11-2018 16:26
Bonjour,
Juste pour faire part de mon expérience sur ebay qui sera bien entendu la dernière. On m'avait fait savoir que tout vendeur novice et débutant ne devait pas être jugé mais qu'il fallait leur laisser une chance de démarrer. Aujourd'hui, je dirais que les vendeurs avec aucun avis positif et qui ne sont pas des professionnels je ne les recommanderais pas car il semblerait qu'ils se soucient guère de l'envoi seul l'argent qu'ilsreçoivent les intéressent.
En effet, j'ai commandé un téléphone sur ce site (certes on me dira qu'il aurait fallu l'acheter dans une boutique professionnelle mais qd on veut faire des économies on essaie les sites), le vendeur peu soucieux a confié l'envoi du colis à une amie qui s'était trompé d'adresse. De ce fait, quand j'ai ouvert un litige le vendeur a prit peur, et m'a annoncé qu'il l'avait reçu (vrai ou pas j'ai aucune preuve). Voulant lui faire confiance, je lui communiue à 2 REPRISES une adresse professionnelle pour être sûre de bien le recevoir. Je reçois le numéro de suivi du vendeur, et qu'est-ce que j'apprend en contactant le service de la poste, ce matin : Que mon colis a bien été livré non pas à l'adresse que j'avais donné mais à la mauvaise adresse ! Je pense que cela aura fait le bonheur de celui qui l'aura reçu!
Ce qui est surprenant c'est que si le vendeur m'a répondu régulièrement par mail jusqu'au jour de l'envoi (pour la 2ème fois), bizarrement il ne répond plus depuis que je lui ai fais savoir combien j'étais en colère. Finalement, c'est lui qui sera perdant non moi !! Moi je récupérerai mon argent via Paypal et lui aura expédié un téléphone offert gratuitement à qqn ! Ca a pas l'air de le déranger !!