arnaque possible sur chaussures marc jacobs ?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-06-2010 06:48
experience qui peut servir : ma fille est à la recherche de "souris" :-). et oh ! chouette une paire sur ebay, décor vache ... no comment B-).
ebayeur vendeur débutant (1) je demande des photos supplémentaires.
je les reçois rapidement.
jusque là pas de problème.
mais, "curieuse", je vais faire moi même des recherches sur ce même modele sur ebay. plusieurs ebayeurs en proposent mais pas en 36 (et ça c'est important). et là... dans les annonces, une photo, tout d'abord, puis une autre attire mon attention !
ceux sont les mêmes (défaut sol, position dans la boite, taches de la "vache" identiques) que celles que l'ON m'a envoyé pour la pointure 36.
ces ebayeurs ont eux bien plus d'experience, puisque plus de 90 eval.
alors : soit une seule personne et 3 pseudos et ventes de shoes tombées du camion.
soit une personne qui en fait n'a rien mais cherche, grâce aux photos des autres, à se faire de l'argent pour ses vacances.
en tout cas, fifille n'aura pas ses shoes....
:-(:-D
ebayeur vendeur débutant (1) je demande des photos supplémentaires.
je les reçois rapidement.
jusque là pas de problème.
mais, "curieuse", je vais faire moi même des recherches sur ce même modele sur ebay. plusieurs ebayeurs en proposent mais pas en 36 (et ça c'est important). et là... dans les annonces, une photo, tout d'abord, puis une autre attire mon attention !
ceux sont les mêmes (défaut sol, position dans la boite, taches de la "vache" identiques) que celles que l'ON m'a envoyé pour la pointure 36.
ces ebayeurs ont eux bien plus d'experience, puisque plus de 90 eval.
alors : soit une seule personne et 3 pseudos et ventes de shoes tombées du camion.
soit une personne qui en fait n'a rien mais cherche, grâce aux photos des autres, à se faire de l'argent pour ses vacances.
en tout cas, fifille n'aura pas ses shoes....
:-(:-D