- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2013 13:44
Bonjour,
Il n'existe pas de méthode pour revenir à l'ancien affichage.
En revanche le nouvelle interface vous permet de modifier les infos de résultats de recherche à votre convenance.
Pourriez-vous m'indiquer exactement qu'est ce que vous souhaiteriez améliorer?
Merci d'avance
Bonjour Julie,
Effectivement il y a des changements et si vous avez la possibilité de proposer des modifications, il y a en a une qui serait importante à faire...
Je viens de parcourir plusieurs catégories et je me suis rendue compte que toutes les cases de "personnaliser l'affichage" étaient précochées..
Vous n'êtes pas sans savoir que beaucoup d'utilisateurs ne se servent pas de cette fonction car, soit ils ne la voient pas (polarisés par les photos) ou ne la connaissent pas...
Cela signifie donc que :
- dans le tri aléatoire, sans personnaliser l'affichage", ebay se permet de mettre, d'office, de coté tous les vendeurs qui ne prennent pas paypal comme moyen de paiement..
- que les annonces de ces vendeurs ne seront jamais "examinées" puisque vous les rendez d'office invisibles et par conséquent, eBay créé une entrave à l'exploitation d'un commerce...
Ce précochage ne semble pas visible lorsque le pseudo n'est pas connecté (toutes les cases sont vides)....
Il suffit qu'il le soit pour que toutes les cases apparaissent cochées..
Je ne sais pas si c'est aléatoire ou bien fait de façon systématique....
mais il serait bon que ce précochage disparaissetotalement de façon à ce que les ebayeurs aient le choix de cocher ce qui les intéressent d'une part,
et d'autre part,
- le précochage fait partie des interdictions qui seront (ou sont déjà) mises en application par la Directive Européenne sur l'ecommerce que chaque pays doit respecter.
Merci de m'avoir lue
Cordialement
un petit sourire..??