- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-02-2013 14:40
Bonjour,
En effet, comme indiqué dans les actualités "Ces améliorations nous ont amené en revanche à retirer l'onglet "Petites Annonces". L'accès à ce format reste toutefois disponible via "Formats d'achat" dans la colonne de gauche de la page de résultats."
Une autre option est de vous rendre directement sur le lien Petites Annonces" tout en haut de la page, et vous retrouverez la carte de la France et où vous pourrez sélectionner votre région
Bonjour,
J'aurais une question - "bête" certainement - pourquoi ne pas avoir purement et simplement supprimer les "PA" alors ?
Je développe un peu...
Je viens de tester sur quelques unes de mes "recherches favorites" (je dois en avoir paramétré quelques 150/160 à ce jour... et ne pense pas être le seul dans ce cas, ?) : plus aucune visibilité sur cette partie du site, dommage...
Hormis peut-être encore pour une recherche très ponctuelle... où la manip (obligeant quant même à passer systématiquement par une autre fenetre... plus d'autres clics sur le mulot...) n'est pas encore trop rébarbative...
Je suis donc curieux de connaitre le nombres d'acheteurs (comme moi :^O ) qui vont maintenant prendre la peine de perdre autant de temps dans un tel paramétrage... rébarbatif pour le coup...
lfcb
edit pour petit complément... le nombre d'acheteurs qui comme moi passent tous les jours sur le site... épluchant les derniers objets mis en vente :^O
-- Modifié par lafricadellecestboon à 7 Feb 2013 14:51 CET