- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2013 13:07
@lafricadellecestboon, post 39, en fait, après qqes tests, je constate que les petites annonces figurent toujours encore dans les résultats de recherche, donc … à priori, vous ne devriez pas avoir besoin de recommencer, je fais encore qqes vérifs de mon côté, et je reviens vers vous…
@lafricadellecestboon, post 50, j’ai peut être rien compirs, et dans quel cas, je vous demande de bien vouloir m’en excuser, mais… lorsque vous avez les résultats de recherche, pourquoi est ce que vous n’utilisez pas le filtre sur la colonne de gauche avec les différents formats de vente ? Bon je vous l’accorde pour celle-ci, on passe de 1 clic, à 2 clics…
Pour la localisation de l’article, encore dans la colonne de gauche, vous pouvez sélectionner le lieu (qui fonctionne également sur la base d’un filtre).
Bonjour Julie,
Post 30 :effectivement, moindre mal, les "PA" sont dans les résultats... "mélangées" avec les enchères et les achats immédiats... il m'a fallu un petit moment pour les voir :^O
Post 50 : pour visualiser uniquement les "PA"... il (me) faut maintenant au mieux 3 clics au lieu d'un seul avant, sur l'onglet correspondant... mais bon maintenant que les "PA" sont mélangées avec le reste = moindre mal.
Par contre... concernant la localisation... le problème est que mes "recherches favorites" étaient déjà paramétrées pour ne tenir compte que de la localisation en France... et que toutes ont "sauté" puisque je me retrouve maintenant avec des annonces "étrangères" pour chacune de mes recherches enregistrées.
J'ai creusé un peu... en fait... dans toutes mes "recherches favorites" où j'avais mis en place un filtre via le "pavé" colonne bleue à gauche (localisation, critères de filtre ou options dans la catégorie, sous-catégorie, etc... etc...)... toute cette partie du paramétrage a "sauté" et je me retrouve donc avec "tous" les objets...
Deux exemples concrets...
J'ai une recherche dans la catégorie "maquettes", paramétrée ("pavé" de gauche) pour n'afficher qu'une seule échelle (via la case à cochée correspondante), un seul type (via case à cochée), localisé uniquement en France, au format enchères uniquement : l'échelle, le type et la localisation ont sauté... je récupère maintenant tout le contenu de la catégorie au format enchère.
Edit : je me demande même si le fait que je récupère quand même le format enchère uniquement ne vient pas du fait que j'avais enregistré cette recherche en étant déjà positionné sur l'onglet "enchère" - et non pas en ayant coché le type d'achat dans la colonne de gauche...
J'ai une recherche sur le mot clé "maginot" sur toutes les catégories, localisée uniquement en France... je récupère maintenant des annonces "étrangères".
lfcb
-- Modifié par lafricadellecestboon à 8 Feb 2013 14:03 CET