Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-02-2010 16:24
Cela ne concerne que mes achats récents de BD petits formats achetés entre 1 euro et 3.50 euros max. Tous les vendeurs m'ont facturés des frais de port 30 % plus chers.
Pourquoi ne pas se faire une marge supplémentaire pour de si petites ventes ???
Comme vous qui conseillez de ne pas enchérir, je dirais : ne vendez pas cela, vendez des choses plus chères.
Cela ne concerne pas mes achats plus anciens où les vendeurs étaient un peu plus honnête il est vrai, car en majorité des particuliers. J'ai vendu des fascicules ici il ya un ou deux ans : je me suis fais un code d'honneur de systématiquement peser mes envois et de faire payer les VRAIS frais de port. Chacun sa manière de voir les choses.
Pourquoi ne pas se faire une marge supplémentaire pour de si petites ventes ???
Comme vous qui conseillez de ne pas enchérir, je dirais : ne vendez pas cela, vendez des choses plus chères.
Cela ne concerne pas mes achats plus anciens où les vendeurs étaient un peu plus honnête il est vrai, car en majorité des particuliers. J'ai vendu des fascicules ici il ya un ou deux ans : je me suis fais un code d'honneur de systématiquement peser mes envois et de faire payer les VRAIS frais de port. Chacun sa manière de voir les choses.