oui, en fait mon ami m'a expliqué ce matin que le problème avec ebay c'est d'arriver à se situer entre les électrons et les positrons, moi j'y connais rien, mais il m'a expliqué que selon la théorie de Darwin la queue du singe ne disparaît pas sur une longue période, c'est pour ça que l'on ne retrouve pas de fossiles avec des demi queues, la modification se fait rapidement c'est pareil pour la chute des cheveux d'après ce que je crois avoir compris, c'est à dire pas grand chose, mais j'essaie..
et bien ebay c'est pareil, à force de dire aux gens qu'ils souhaitent entendre leur opinion et qu'ils n'écoutent pas ou ne répondent pas, l'utilité de leurs oreilles et de leurs index va disparaître et leur descendance naitra sans. C'est pour ça qu'on reconnaitra les enfants des gens qui bossent chez ebay facilement dans la rue : pas d'oreilles ni d'index. Tiens, vous n'avez pas d'index ? comment ? je dis vous n'avez pas d'index. Pardon ? un de vos parents travaillait chez ebay peut-être ? j'articule bien...Oui, comment le savez vous ? Parce que vous n'avez pas d'oreille là et là ! Pardon ?
il faut qu'ils fassent attention, ebay c'est dangereux pour la procréation.