soixante31
Non applicable
J'ai malheureusement perdu ma "souplesse" avec l'âge, mais bon on fait avec !!!!
Vrai que tout n'est pas tout noir ou tout blanc, et je dois avouer quelques erreurs de "jeunesse" que de charmants vendeurs m'ont aidé à rattraper. Je suis persuadée qu'un brin de compréhension, une pincée de sourire, une bonne dose d'honnêteté et hop tout peut bien se passer. Ce qui me heurte le +, c'est cette cabale contre Paypal, car enfin, quand on va chez le commerçant du coin il paie des frais sur le montant réglé par CB et personne ne se plaint. Mais personne ne pense aux frais de l'acheteur pour aller poster son chèque (qui dans le pire des cas peut être en bois en prime). Il me semble que si j'étais vendeur, l'attente de l'arrivée d'un chèque m'agacerait un peu. Ajoutons à cela, le cri du vendeur qui dit "c'est moi et non l'acheteur qui décide du mode paiement", moi il me semble quand je vais dans un magasin (j'y vais d'ailleurs bien trop souvent !!!), c'est moi qui décide du mode de paiement que je vais proposer.
Mais encore une fois, je m'aperçois que nombre de vendeurs acceptent Paypal sans rechigner.
J'ai l'impression de profiter pour vider mon sac de mauvaise humeur, pardonnez-moi je ne le referai pas.
Bonne soirée à tous.