- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
20-01-2015 12:24 - modifié 20-01-2015 12:26
C'est drôle mais j'ai exclu la russie moi aussi il y a moins de 24h ! Car trop d'anarque aussi. C'est incroyable que ebay ne fasse rien ! Je suis épuisée de vendre sur ebay...
C'est exactement ça, si encore les benefices couvraient les arnaqueurs mais ce n'est plus le cas...
Avec une amie commerçante en ligne, nous nous sommes même interrogées sur le fait qu'un reportage télé a du expliquer les ficelles pour faire ces courses gratuitement sur ebay, car ce n'est pas possible de subir autant de réclamations tout les jours depuis fin decembre cela n'arrête pas ! Je n'en ai jamais eu autant. C'est bien simple, à présent c'est 1 voir plusieurs par jours...
Je suis entièrement d'accord avec vous le-heron !
J'ai mis en place avec mon amie qui vend elle aussi sur ebay, une forme de "justice" car le service après vente d'ebay ne nous aide pas. Des qu'on subit un racket, une escroquerie ou autre, on lui met une note positive (car pas le choix, le vendeur ne peux pas mal noter) avec ecrit "attention vendeur, acheteur **bleep**" je peux vous dire que ça marche plutot bien car quand je vois ce genre d'intitulé sur un client, je prends d'avance mes précautions. J'ai évité pas mal de litige en parcourant les évalutaions des vendeurs, les escrocs sont facilement reconnaissables, soit ils otn moins de 5 en évaluation, soit les réponses des vendeurs sont édifiante. Il y a aussi les évalutation qui ont été modifiés, quand il y en a plusieurs, c'est le signe de chantage à la mauvaise éval...