Facturation ABUSIVE, OUI! 

Je viens de m'inscire et de déposer des annonces. J'ai effectué 2 ventes, qui ont été annulées ! Une parce que le produit ne corresponsait pas à l'utilisateur et l'autre d'un utilisateur qui a cliqué sur "faire une offre" mais qui finalement ne répond pas et ne veut certainement pas du produit.

Je viens de recevoir une "facture" de Ebay, je tombe des nues. A aucun moment j'ai pu lire que les annonces étais payantes, je suis peut être stupide ou naive, mais je pensais que Ebay était gratuit pour les particulier et qu'ils se rémunrait sur les options comme **bleep**. 

Je suis désolée, mais à partir du moment ou il faut lire des conditions générales d'utilisation de 300 page pour y trouver le tarif, c'est une facturation ABUSIVE qualifée. Je reprends l'exemple du site **bleep**, tout est écris NOIR SUR BLANC. On sait ce qu'on paye, quand on le paye et pourquoi. 

C'est trop facile de dire aux nouveaux inscrits "Ah bah oui mais c'est de ta faute, t'avais qu'à lire la ligne 324 aliéa 32 de la page 325 des CGV dont le lien se trouve sur la page CGV accessible via un lien dans le footer en police 8px, tout est de ta faute t'as qu'a faire attention".

ALORS OUI, ABSUSIVE, ABUSIVE, ABUSIVE. Pratiques commerciales trompeuses = escroquerie.