- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2018 12:21
bonjour @*cadelac*
as-tu remarqué, lors de la connexion, qu'il y a très souvent (voir toujours) une seconde page avec : soit la confirm tel, soit les "questions secrètes" ?
je n'ai jamais fait la procédure, me contentant à chaque fois de cliquer sur "plus tard"...
actuellement il arrive que le bouton "plus tard" n'apparaisse plus (ce qui voudrait dire que c'est devenu une obligation), mais j'ai trouvé l'astuce : en faisant un "rafraich" sur cette page ça switch direct vers "mon ebay"... et donc je ne le ferais pas tant que ça passe...
je pense que cela rejoint ton post... (mais il n'empêche que ça ne devrait pas être inactif : c'est bien de lancer des trucs inaboutis !
)
après 12 ans d'internet je n'ai jamais eu (ni ici ni ailleurs) de problèmes de piratage, sans doute parce que je suis vigilant à ne jamais cliquer sur des liens bizarres reçus par mail (en cas de doute je vais de moi-même voir sur le site concerné avec mon propre lien pré-enregistré dans mon navigateur, bien souvent pour constater qu'il s'agissait bien d'un mail de phishing)
bonne journée