Utilisation de Paypal

Anonymous
Non applicable

Je m'élève aujourd'hui contre les manoeuvres illégales d'Ebay concernant l'utilisation de Paypal.

Je rappelle que paypal est un service bancaire offert par une banque luxembourgoise, banque comme une autre.

Vendeurs comme acheteurs comme particuliers sont libres de l'utiliser comme bon leur semble du moment qu'ils respectent la loi française concernant la déclaration de possession d'un compte à l'étranger.

Rien n'autorise Ebay à restreindre son utilisation, y compris sous un quelconque prétexte inscrit à un règlement illégal et obsolète.

Paypal appartenait il y a quelques années à Ebay, il pouvait se servir de moyens illégaux de pression sur nous.

Aujourd'hui Paypal est un service de virement d'une banque à part entière, totalement indépendante d'Ebay, acheteurs et vendeurs l'utilisent comme bon leur semble !!!

Or Ebay continue de manoeuvrer de manière totalement illégale au sujet de l'utilisation de paypal, car la plupart des utilisateurs n'ont pas saisi que c'était une banque à part entière et qu'elle s'était séparée de plus d'Ebay

Ebay n'a plus aucun moyen de pression sur vous au sujet de votre libre utilisation de votre compte auprès de cette banque !!!