Anonymous
Non applicable

Bonjour

Je valide vos propos malheureusement  les garanties ebay font qu'ils outrepassent leur droit .....d'ailleurs aujourd'hui pour créer un compte vendeur ebay , ce dernier vous incite à enregistrer une carte bleue cela dans le but et selon leurs dires , de payer les frais et commissions lors d'une vente ....Hors vous pouvez payer ces frais et commissions via un compte paypal en paiement unique et  que par ailleurs vous n'êtes pas obligé d'utiliser pour vous faire payer comme vendeur ....hors actuellement l'interface ebay refuse ce mode d'enregistrement afin de forcer un vendeur d'enregistrer sa carte bleue ....et même si par ailleurs on vous explique que vous pouvez par la suite la supprimer alors que l'on vous fait remplir un formulaire d'autorisation de prélevement ! depuis des mois, j'ai un compte en stanby pour cette raison ....on m'avait expliqué que le problème serait réglé mais cela fait plus de 6 mois que le problème persiste ....simplement parce que c'est une volonté stratégique de l'entreprise ebay ....Et je gage que de nombreuses personnes se détournent de créer un compte vendeur  pour cette raison ....Ebay n'est plus un espace de liberté, c'est dommage !!

Aujourd'hui un ebayeur  doit se montrer prudent y compris avec son hôte

En ce qui concerne Paypal que j'utilise uniquement en dehors de ebay en tant que vendeur mais que j'utilise que pour des petites sommes sur ebay  en tant qu'acheteur ....