- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-09-2018 07:59 - modifié 06-09-2018 08:00
@oural01bis01lp Bonjour,
pour la pub intempestive (phénomène qui se reproduit de temps à autre, sujet déjà traité il y a quelques mois si j'ai bonne mémoire...) il faut télécharger adblock ou tout autre logiciel similaire.
Si, malgré tout, la pub réapparaît, il suffit de vider l'historique et de se reconnecter sur ebay. Je sais, c'est casse-bonbons, mais .... c'est efficace.
Si les pages s'affichent en english, c'est que vous êtes connecté sur ebay.com, il n'y a pas d'autres explications.
Par ailleurs, la solution qui fonctionne toujours, si un nettoyage de votre ordi ne suffit pas (vider le cache, ôter les cookies, etc., etc. ...) je vous conseille de créer un point de restauration, qui vous permettra de retrouver "votre" ebay dans la configuration que vous aimiez.
Je ne rencontre pas le problème que vous indiquez, que ce soit sur mon IPAD ou sur mon PC, donc je suppose que cela vient de votre configuration d'ordinateur. Si vous avez besoin d'aide pour la maintenance de votre ordi, ou effectuer les manipulations que je vous ai indiquées, il y a l'aide intégrée dans votre ordi, suivant son âge et sa configuration, ou connectez vous sur un forum dédié comme celui de commentcamarche ...