Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2010 10:17
Je ne suis pas à 0.58 € près mais si c'est si peu pourquoi refuser Paypal à cause des frais considérant que c'est à peu près le même montant dans la plupart des cas....????? mon discours n'avait pas d'autre intention que de dire que ce que refusait les uns, c'était l'imposer aux autres....
mais me voilà avec une autre considération, il faut toujours avoir de la légèreté dans ses propos ne croyez-vous pas quelque soit le sujet débattu et l'avis que nous en avons, même si ces échanges ne sont que virtuels il n'y en pas moins des personnes à l'autre bout et je trouve que ces échanges sont d'une grande violence pour certains, quel dommage....
mais me voilà avec une autre considération, il faut toujours avoir de la légèreté dans ses propos ne croyez-vous pas quelque soit le sujet débattu et l'avis que nous en avons, même si ces échanges ne sont que virtuels il n'y en pas moins des personnes à l'autre bout et je trouve que ces échanges sont d'une grande violence pour certains, quel dommage....