bonjour

j'ai contacté paypal via téléphone et après avoir  signaler le soucis rencontré la personne m'a informé que maintenant je n'avais plus rien a faire, des investigations allaient etre lancées et que d'ici un mois max  j'aurais du nouveau.

quelques jours plus tard je reçois un email de paypal me demandant de fournir via l'interface paypal une photocophie d'une attestation de police/gendarmerie signalant que j'ai reçu un colis abimé..???

je me connecte à mon interface mais aucun litige n'apparait.

la gendarmerie locale ne donnant pas de ce genre de document

je contacte donc paypal pour signaler à nouveau qu'il sagit d'objets manquants et pas de colis ou d'objets abimés

et que par ailleurs je n'ai pas acces à l'interface pour envoyer des documents , et que il n'y a pas de litiges ouverts dans mon espace client.

je resume je dois fournir un document que je n'ai pas par  une interface auquel je 'n'ai pas accés

je dois donc prouver que je n'ai pas reçu un colis???

pourquoi donc ne pas demander de preuve de dépot d'nevoi ou de reçu de livraison au vendeur

à mes questions la personne de paypal me dit que si je n'ai pas litige ouvert dans mon interface c"est parce que  j'ai payé

par carte bancaire et pas par mon compte paypal

il existe donc une sous garantie de protection des achats

il m'informe de l'envoi d'un email m'indiquant la marche à suivre pour me connecter à l'interface de litiges

je n'ai jamais reçu cet email et aucun litige n'est apparu ouvert/encours/clos

cette personne me soutiens que paypal m'a envoyé 3 emails correspondants à 3 achats

alors que je lui signale n'avoir fait q'une seule commande réglée immediatement pout la somme totale

Bref à aucun moment il n'a etait demandé au vendeur la preuve de dépot d'envoi des marchandises ou bien la preuve de reception du destinaitaire

Ni même pourquoi il n'a pas effectué le remboursement qu'il s'est engagé a faire durant la phase de résolution du  litige.

Ebay et paypal incapable de régler un problème simple

perte de temps et d'argent

je n'utiserai donc plus vos services à l'avenir

merci