Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-08-2010 17:56
oui mais le nul de chez nul pourra toujours faire inculper
Faire inculper qui, quoi,
Arrêtes de rêver, vas faire un stage aux BX et après tu viendras discuter.
Apprenez brave gens qu'une toile de maitre connu, que cette toile existe déjà dans des catalogue ou des musée, elles sont la propriété de l'état qui les a ou qui les a emprunter.
Donc, en aucun ca ces toiles ne peuvent être en circulation.
Même, si dans une vente a drouault, il t’arriva (faudrait que tu ai déjà plusieurs millions d'euro) de pouvoir en acquérir une, ut ne peux même pas l'emmener chez toi.
Alors, je ne vois pas ce qu'on peu faire à un kiki qui dit, je vends un Picasso ...!!! ??? 10.000 euro ...
Rien, parce que c'est impossible.
Alors, tout le monde déduira que c'est une copie, et que celui qui a cru faire un sacré coup, il faudrait qu'il apprenne avant ce que c'est que l'art.
Même les gendarmes ou autres flics vont rires comme des bossus. Sans plus.
Faire inculper qui, quoi,
Arrêtes de rêver, vas faire un stage aux BX et après tu viendras discuter.
Apprenez brave gens qu'une toile de maitre connu, que cette toile existe déjà dans des catalogue ou des musée, elles sont la propriété de l'état qui les a ou qui les a emprunter.
Donc, en aucun ca ces toiles ne peuvent être en circulation.
Même, si dans une vente a drouault, il t’arriva (faudrait que tu ai déjà plusieurs millions d'euro) de pouvoir en acquérir une, ut ne peux même pas l'emmener chez toi.
Alors, je ne vois pas ce qu'on peu faire à un kiki qui dit, je vends un Picasso ...!!! ??? 10.000 euro ...
Rien, parce que c'est impossible.
Alors, tout le monde déduira que c'est une copie, et que celui qui a cru faire un sacré coup, il faudrait qu'il apprenne avant ce que c'est que l'art.
Même les gendarmes ou autres flics vont rires comme des bossus. Sans plus.