BOUTIQUE VENTE A L INTERNATIONAL

bonjour a tous, je suis vendeur sur ebay en tant que pro depuis 2008, et cette fois ci la goutte d eau déborde.Ce midi je tombe sur un encars sur le site ebay.fr me disant que désormais les vendeurs comme moi (pro et top fiabilité ) peuvent ouvrir des boutique dans la zone euro (tout les site ebay en europe ) et zone monde (australie et us) pour 300€ mensuelle.

Je souscris donc a cette offre pour pouvoir élargir mon champs d actions.(il faut savoir qu une fois l offre souscris ,si vous voulez revenir en arriere vous ne recuperer pas les 300€).Seulement voila....une fois que je commence a passer mes annonces sur le site ebay.com on me signale que mon compte est limité a 350 annonces...chiffre que j ai deja atteint sur ebay france!!!

donc je paye 300€ par mois pour pouvoir passer des annonces sur les sites ebay a l etranger pour des annonces...que je ne peux pas passer....!! trop pratique et trop de l arnaque ebay comme d habitude....!! Alors SVP messieurs les cadres de EBAY faites quelquechose pour que nous les pros et top fiabilité puissions enfin travailler dans de bonne conditions , je ne suis pas une vache a lait...

Ce poste sera enregistrer pour voir si on me le supprime...ou pas...!