Devenir professionelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2012 10:12
Bonjour à tous et merci pour votre aide futur
J'ai reçu une alerte ebay concernant mon compte, j'ai apparement 1 mois pour le changer en compte pro sous peine de suspension de compte, seulement je ne suis pas professionnelle et ne souhaite pas le devenir.
Je suis une acheteuse compulsive (ce qui s'est aggravé depuis mon inscription sur ebay), je vend bcp d'occasion et parfois du neuf , chose qui traine dans mes armoires avec les etiquettes et que je ne mettrai jamais, j'ai une chambre complète dedier au fringues et accessoires en tout genre, il me faudrait au moins 10 ans pour tout ecouler (sans compter que tout les mois je revisite mon dressing).
J'avoue qu'il m'est arriver d'acheter sur ebay dans le but de revendre, mais par simple plaisir des enchères, plus que par profit (d'ailleurs tout mes articles débute à 1€), si il le fallait je pourrais céssée et me contenter de vendre tout le "foutoir que j'ai à la maison
J'avoue qu'ebay est devenu une drogue (aussi bien en tant qu'acheteuse que vendeuse) l'argent que je touche de mes ventes et systematiquement dépenser dans d'autres achats sur ebay (ex: si je vend pour 2000€ dans le mois et bien je les redépense sur ebay en achat de vetements, sacs, chaussure, parfum enfin bref je me gate quoi)
Je sais pour avoir vu d'autres sujets, que bcp de personnes vont me sauter dessus, bon ormis les critiques et mise en garde j'aurai d'abord 3 question à poser, car de toute façon je n'ai plus le choix maintenant, dans 1 mois ou je suis pro ou bien radier 😞
1ère question
_J'ai une activité professionnelle, je suis employé par mon mari, si demain je deviens vendeur professionnelle suis je obligé de cesser mon contrat auprès de lui?
2ème question
_Si je me calme niveau ventes dès aujourd'hui, est que je rentre dans les rangs , mon compte à t-il un espoir ?
3ème question
_Si je n'ai vraiment pas le choix, comment faire toutes les démarches en 1 mois? ça me parait peu plausible
Merci pour votre attentions et vos futurs réponses