- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-08-2012 03:06
Bonjour
Vous venez sur le forum avec des sujets différents mais finalement toujours les mêmes
Pourquoi je ne suis pas TF et ainsi je suis désavantagé.
Je crois vous avoir donné des éléments de réponse ici
http://communaute.ebay.fr/topic/Livraison/Les-3-Entit%C3%A9s/1900017620?#msg1900124531
Ensuite, il y a incohérence totale dans vos annonces
D'une part on ne trouve pas les mêmes propositions de tarif dans l'annonce et dans le texte
D'autre part un exemple pour 1 BD
6,00 EUR France métropolitaine Lettre Varie
9,00 EUR France métropolitaine Lettre recommandée Varie
10,00 EUR France métropolitaine Colissimo 6-7 jours ouvrables
4,00 EUR Amérique, Europe, États-Unis, Union européenne, Canada, Allemagne, Australie, Royaume-Uni, Belgique La Poste - Courrier International Economique
Pour une BD pour la France envoi en lettre à 6 euros (ce qui correspond à un envoi de 2 kilos (5,25 euros) à 3 kilos (6,14 euros) affranchi sur montimbrenligne
Un BD de base pèse en général entre 300 et 700 grammes avec possibilité d'envoi à 6,75 euros en colissimo donc avec n° de suivi que vous proposez à 10 euros (cherchez l'erreur)
Et par contre vous proposez pour ce même objet un envoi à 4 euros pour l'International?????????????, tarif éco
Or le tarif éco 3,90 est pour 500 grammes et pour l'UE (4,30 pour le reste du monde)!!!!
Donc c'est pire que ce que je pensais
si je reprends
envoi lettre 500 grammes 3,13 euros facturé 6 euros
lettre recommandée 5,91 facturée 9 euros
Colissimo 5,42 facturé 10 euros
+ un délai de livraison de 5 jours
et comme je vous l'ai dit l'envoi en lettre est à proscrire avec un paiement Paypal
Mais vous pouvez facturer moins et faire des envois suivis, à vous d'ajuster vos tarifs
Pour info une lettre max affranchie en service lettre max
500 grammes 3,79+0,35 HT
1 kilo 4,62+0,35 HT
0,35 étant le coût d'affranchissement manuel
Pour info également
Aucun modérateur ne répond à 3 heures du mat
Les personnes qui répondent sur ce forum le font bénévolement et tentent de vous aider
A les accuser parce que les réponses ne sont pas ce que vous voulez entendre vous finirez par ne plus avoir aucun écho
et
à monologuer seul il y a un avantage
on a toujours raison...........................;;-)