Bonjour

Vous venez sur le forum avec des sujets différents mais finalement toujours les mêmes

Pourquoi je ne suis pas TF et ainsi je suis désavantagé.

Je crois vous avoir donné des éléments de réponse ici

http://communaute.ebay.fr/topic/Livraison/Les-3-Entit%C3%A9s/1900017620?#msg1900124531

Ensuite, il y a incohérence totale dans vos annonces

D'une part on ne trouve pas les mêmes propositions de tarif dans l'annonce et dans le texte

D'autre part un exemple pour 1 BD

6,00 EUR France métropolitaine  Lettre Varie

9,00 EUR France métropolitaine  Lettre recommandée Varie

10,00 EUR France métropolitaine  Colissimo 6-7 jours ouvrables

4,00 EUR Amérique, Europe, États-Unis, Union européenne, Canada, Allemagne, Australie, Royaume-Uni, Belgique  La Poste - Courrier International Economique

Pour une BD pour la France envoi en lettre à 6 euros (ce qui correspond à un envoi de 2 kilos (5,25 euros) à 3 kilos (6,14 euros) affranchi sur montimbrenligne

Un BD de base pèse en général entre 300 et 700 grammes avec possibilité d'envoi à 6,75 euros en colissimo donc avec n° de suivi que vous proposez à 10 euros (cherchez l'erreur)

Et par contre vous proposez pour ce même objet un envoi à 4 euros pour l'International?????????????, tarif éco

Or le tarif éco 3,90 est  pour 500 grammes et pour l'UE (4,30 pour le reste du monde)!!!!

Donc c'est pire que ce que je pensais

si je reprends

envoi lettre 500 grammes 3,13 euros facturé 6 euros

lettre recommandée 5,91 facturée 9 euros

Colissimo 5,42 facturé 10 euros

+ un délai de livraison de 5 jours

et comme je vous l'ai dit l'envoi en lettre est à proscrire avec un paiement Paypal

Mais vous pouvez facturer moins et faire des envois suivis, à vous d'ajuster vos tarifs

Pour info une lettre max affranchie en service lettre max

500 grammes 3,79+0,35 HT

1 kilo 4,62+0,35 HT

0,35 étant le coût d'affranchissement manuel

Pour info également

Aucun modérateur ne répond à 3 heures du mat

Les personnes qui répondent sur ce forum le font bénévolement et tentent de vous aider

A les accuser parce que les réponses ne sont pas ce que vous voulez entendre vous finirez par ne plus avoir aucun écho

et

à monologuer seul il y a un avantage

on a toujours raison...........................;;-)