Conseils de ventes

Bonjour ,

Je me renseigne (mais c'est plus dans un élan de curiosité pour l'instant, rien de très serieux , mais je regarde ) sur la question d'ouverture d'un compte pro sur Ebay .

Je voudrais donc avoir quelques conseils de votre part , notamment sur les techniques d'envoie pour des objets de moins de 30g (du genre un jeu de paquet de 32 cartes ) la question est donc , est-il possible d'acheter en ligne genre sur Laposte des enveloppes prés-timbrées ? pour quel prix ? comment faites vous vous pour vos envoie ? sinon , connaissez vous des vendeurs d'enveloppe intéressants ?

Egalement , je chercherais la manière de laisser dans ces enveloppes un espèce de carton avec les infos sur mon éventuelle futur boutique ebay et sur le produit , de la dimension de l'enveloppe , sans non plus passer par un imprimeur qui prendra 4euros/unités ni le faire imprimer moi même sur mon imprimante ou le coup sera très vite élevé .. donc pas un produit de bonne qualité , mais imprimable pour peu cher et en quantité relativement importante. Avez vous aussi une adresse pour trouver ce genre de produit ?

Egalement , pour vendre des petits produits neufs sur ebay et passer vendeur Pro , faut il forcément être déclaré ? ( même si le revenue /mois est inférieur a 100 euros ? )

Merci a vous !