bonjour

bah voila c'est moi aujourd'hui je suis dans le **bleep** je crois comme tu dis j'ai fais donc ce mois 1000 commandes mais impossible de passer celle sci je suis en permanenece harcelée par les messages comme tu dis 48 hrs apres 

ou est mon colis et le suivi 

je ne te dis pas pour acheter ca va mais meme si dans l'annonce on met 22 jours ouvrables le type te dis ok tu rembourses pas (bah oui toi tu attends t'as passé ta commande) et bien aujourd'hui alors que le fille m'as fait sa commande il y a une semlaine 

"je m'inquiète ,ou est ma commande ,je veux etre remboursée meme avec une bonne communication tu ne peut retenir 1600 acheteurs donc je suis tombée sur un gros truc lours moi je pensais etre dans le monde des bisounours alors de temps en temps ils daiqnent te laisser une évaluation

je pense à ne plus continuer 

je suis srtéssée ,je ne dors plus et je ne sais plus ou j'en suis comme tu dis il faut ABSOLUMENT que je trouve un fournisseur sinon je me tire une balle...

quels conseils me donnerais tu ? REGARDE MA BOUTIQUE en plus je crois que j'ai fais des gaffes

lilibell94