- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-12-2018 13:27 - dernière modification le 25-12-2018 15:06 par lester_li
J'avais un compte PAYPAL qui m'avais satisfait a 100% Toutefois comme je commandait des produits soit qu'il n'etaient pas conformes, soit qu'ils posaient des problemes, j'ouvrait un litige. Il y avait peut etre une dizaine
C'est a ce moment-la que PAYPAL sans aucun preavis m'a bloque mon compte, m'interdisant toute transaction pas son intermede; J'ai fait plusieures tentatives pour debloquer la situation, mais sans aucun succes
Maintenant quand je veux acheter ou vendre quelque chose ches EBAY, ils me l'interdisent, car tout payement passe par PAYPAL.
Je ne suis pas contre la gestion de l'Entreprise EBAY ou PAYPAL, chacun gere comme il l'entend, mais je pense qu'il aurait ete plus correct et legal de nous prevenir quand nous ouvrons un compte qu'ils ne sont pas la pour gerer des litiges, mais pour prendre une COMISSION EXCLUSIVEMET, ce qui vis a vis de la COMISSION EUROPEENNE est conforme au code des CONSOMMATEURS geres par cette institution; Je n'ai pas porte plainte, car ma consciece et ma vision de l'activite de ces entreprises ne me permet pas
En tout cas je vais Consulter mon Avocat, pour avir son opinion sur le sujet
Vous voila prevenus chers amis; faites tres attention
Finalement j'aurais aime que mon texte soit vu par Elan Musk visionnaire du siecle 21 et fondateur de PAYPAL
Mon E-Mail: [Coordonnée]
Joyeuses Fetes a TOUS
Carlos Henriques
Résolu ! Accéder à la solution.